Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dreamtime
25 août 2006

Viva Andalousia!!!

Tout d'abord voici mes compagnons de voyage:

                       Thomas DSCF0048

                                                Baptiste DSCF0191

                    Adeline DSCF0187

                                                       Eléna DSCF0186

ainsi que Pepi DSCF0188 (même si elle était déja sur place!!)

                                et moi!! DSCF0007

Nous avons commencé notre séjour par une visite de SEVILLE:

            - Cathédral DSCF0018

                    - Real Alcazar DSCF0100

                             - Museo del bella artes

                                    - Plaza espana (d'ailleur Thomas si tu peux m'envoyer des photos!!)

                                            - Bar à tapas....

Ensuite direction CADIX où nous avons visité un fort DSCF0134 puis nous avons profité de la plage et surtout de la mer. Nous avons ensuite fait une petite ballade dans la ville d'abord pour trouver un resto de poisson (eh pas fou!!) puis pour observer la magnifique cathédralecadiz et flaner dans un mercado typico.

Puis sur la route du retour, passage à Gibraltar mais pour y arriver il a fallu être motivé!!! Eh oui tout d'abord plein de monde veux y aller et en plus les douaniers controlent chaque voiture résultat: un bouchon!! il nous a fallu patienter!! Pour certain l'attente va se prolonger!!!
-le douanier: vos papier s'il vous plait
-Baptiste: euh je les ai pas!!!
-le douanier: bah vous rentrez pas!!!
Nous de ce fait on se speed pour pas que Baptiste nous attende trop, quelques cartouches et nous voila repartis!! Mais une surprise récurente m'attendais à la sortie!! laquelle???
3 solutions: -a- j'avais perdu ma carte d'identité
                -b- Baptiste n'était plus là
                -c- J'avais fait pipi dans ma culotte
Alors vous avez trouvé?? sinon tant pis je vous donnerez pas la réponse!!

Aprés ce périble, quelques jours de repos à forest hills où notre temps était partagé entre glaces, piscine

DSCF0176

et farniente. Puis c'est reparti visite de CASSARES et de GAUCIN, ce sont des villages blancs typique de

l'Andalousie!DSCF0194

Dernier jour déja, levée 4h du mat pour déposer baptiste à l'aéroport, en attendant l'ouverture des magasins, nous garons la voiture en front de mer afin de poursuivre un peu notre nuit et de voir le levé du soleil mais pas de chance aujourd'hui il y a de la brume!!! Quand Adeline et Thomas émerge nous entamons une petite session shopping dans Malaga où mon seul achat sera du vin!! hihihi!!! puis re-aéroport pour moi cet fois, au revoir les amis!! J'espére te voir en Novembre à Lille Pépi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité